site FC joué la guierche

Publié le par ob

Ce site aura pour but de vous donner un maximum d'infos de la vie du football-club de Joué l'Abbé - La Guierche. Chacun pourra appporter sa contribution à son developpement. Vous y retrouverez les resultats, classements, convocations, évènements et autres actualités du club.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Résultat des vétérans 12-2 contre Guécélard en Coupe
Répondre
M
salut à tous.<br /> un petit coucou pour feliciter l'exploit du P.S.G.<br /> (Peuvent Se Gratter ;ah!ah!ah!)<br /> bon match à l'equipe B.<br />  <br />  
Répondre
L
Je m'excuse , je viens de voire que j'ai pris pas mal de place pour mon petit commentaire vétérant. J'ai oublié de dire une chose : bravo pour les résultats mis le dimanche soir . On voit , que la personne qui s'occupe de ce site est très proffessionnelle.FELICITATION.  
Répondre
L
Petit rappel des résultats  vétérants:<br /> Match de coupe a domicile contre Mulsanne/Téloché (le17-09) défaite 7-5.<br /> Match de championnat a domicile contre Pruillé le Chétif (le 24-09) défaite 5-0.<br />                                                  YO<br />  <br />  
Répondre
F
ob? Olivier Boningre?
Répondre